Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
22 septembre 2011

les frères chadwicks

mon compagnon est né le jour de la St Amour...

donc quelques jours avant la date fatidique (oui je sais j'ai un retard terrible sur mon blog de mes projets terminés) je tombe sur un des modèles de Stephen West, assez original  et hop sur mes aiguilles et hop je défais, les laines n'allaient pas ensemble, et hop je refais j'essaie une autre combinaison, je recommande de la laine, bref après 3 essais infructueux juste pour une histoire de laine je précise, car la construction n'est pas compliquée du tout j'obtiens Le chadwick en question..

une fois le châle bloqué je me dis :

"oh mais peut-être qu'il l'aurait été plus beau en inversant les couleurs..."

et donc un deuxième sur mes aiguilles et 3 jours plus tard l'autre version...

P1010264

P1010258

P1000793

P1010265

P1010266

P1010270

P1010275

P1010278

P1010279

P1010280

Modèle Chadwick de Stephen West 90 g Austral Katia anthracite et 50 g rouge grenade, (et inversement pour la deuxième version) aig 3.5

et bien maintenant il n'a plus que l'embarras du choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais zappé ce message... il est chouette ce petit tour de cou... je crois que je le préfère avec plus de rouge... la crevette commence un earth and sky... et je me demande si je ne vais me laisser tenter pour celui pour le poisson ;o)
G
Magnifiques ! J'aime les deux !
M
Un des (nombreux) modèle de Stephen West qui me fait de l'oeil! Tes versions sont très chouettes, autant l'une que l'autre :-)
F
tres sympa !!!!<br /> <br /> ❤
B
non en fait il sont superbes tous les 2 ! Il en a de la chance cet homme.
Publicité