Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
21 juin 2011

merci Fairy !

Le jeu des 7 vérités  me tombe dessus ce matin au réveil (j'aurais mieux fait de rester couchée...) par le biais de Fairy...

1. la première je ne suis pas joueuse : la preuve!

2. je n'ai pas la télé, ce qui ne me manque pas, bien au contraire!

3. j'adore lire des gros pavés  comme le Choeur des femmes, la maladie de Sachs, Les déferlantes et bien d'autres encore ...

4. je suis fan de photos macro

5. Depuis que mes grands gaillards ne sont plus à la maison (3 ans) j'ai l'impression d'être en vacances et ça ne me manque pas : j'ai arrêté de flipper comme une malade pour un oui ou pour un non! Ça peut choquer mais j'assume!

6. Je découpe les abeilles en rondelles ... Ça peut choquer aussi!

7. et là je ne vous apprends rien : je deviens addict à la construction de tricot anglosaxon!

qui veut ?

Mag tu ne vas pas y couper (j'ai vu chez Fairy...)

Hélène entre 2 pianos et quarante douze mille mailles ?

Claire à mon avis...

Azélie tu y as déjà eu droit

La Souris pourquoi pas?

Froufrou un petit effort!

Blabla tu joues?

Clotho si tu n'es pas trop fatiguée, entre 2 teintures hein ?

DSCF9543

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo !
M
Tu me fais rire ! J'aime bien ta réponse 5 ;) et je crois que je ressentirai la même chose quand cela m'arrivera. Ben oui cela devrait encore attendre quelques années :( Tiens moi aussi j'ai pris une libellule bleue en photo sur le canal. Pas facile car dès qu'on approche elle s'envole... Je les trouve extraordinaire !
I
magnifique libellule!...
C
oh merci d'avoir joie le jeu!! Je suis ravie d'en apprendre plus sur toi;-) et ne plus flipper pour un oui pour un non je trouve ça plutot sain...on ne vit plus sinon hein!<br /> Je te rejoinds pour le tricot anglo-saxon...même si je persiste avec des modèles phiphi encore...
K
naturaliste toi zaussi ??!
Publicité