Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 juin 2011

Défi'13 ! au masculin!

"En juin, les chemises, vestes, gilets sans manches et autres pantalons à plis sont de sortie. Pas seulement parce que c'est la fête des pères Défi 13 se met au masculin..." telle était la consigne et là je sèche je rends copie blanche qui n'a pas fait un pli

DSCF9417  DSCF9421

DSCF9423  DSCF9426

3 pelotes Ambre (bambou coton) de Cheval Blanc, aig 3.5

petites modifs par rapport à celui-là, et j'ai terminé par 6 rgs au lieu de 11

DSCF9554

petit châle pour la fiancée de mon beau-frère (masculin) qui peut être porté en cravate (accessoire masculin)

 tout de suite je sens que vais me prendre une très mauvaise note mais j'assume totalement! Les autres copies sont consultables là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est bientôt une photo de ce fameux châle ! Il est en train de sécher. J'ai d'abord fait le modèle de départ. Un autre en prévision avec ton motif. Merci !
M
Bonjour,<br /> j'ai feuilleté ton Blog et je te félicite pour tes talents de tricoteuse ! Tout y est très élégant. Merci pour le commentaire sur ma sculpture, je suis la maman de La Souris ! Bonne journée.
M
Un châle magnifique et très floral ! J'en ai terminé un en bambou (des photos d'ici demain). Quel plaisir cette matière ! Le tien me tente pour un prochain ouvrage. Pas le temps de participer au défi'13 ou plutôt je suis attirée par d'autres activités ;)<br /> Bisous
D
très joli
M
magnifique ! sobre ! j'adore..
Publicité