Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
31 mai 2011

home made flowers!

une petite impro sur le Shaelyn pour mon petit cou quand je porte mon Peasy, c'est à dire jamais pour le moment mais je ne désespère pas!

Pour celles qui ont le modèle, vous changez la grille du motif qui est construite sur 11 mailles avec un motif qui vous plaît comme celui-là

DSCF9415

et hop ça donne ça :

DSCF9339  DSCF9344

DSCF9413  DSCF9414

1 écheveau Knit Picks Gloss Lace coloris Mermaid, aig 3.5

Merci S.  "un oiseau dans son nid" pour nos échanges sur l'inspiration et la construction des châles... voilà une première en la matière...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore!!!!!!
F
tout en transparence ces petites fleurs j'amie beaucoup !
B
Très beau !
M
Et si en plus tu nous exliques tout on n'a pas fini !<br /> Oui La causette avec Sabine est bien sympa !<br /> Bises
I
en cherchant sur le net que faire avec 10 belles pelotes de mérinos quetche -je viens de flasher sur le Damson- et de fil en aiguille j'arrive ici... que de merveilles sur ton blog et entre tes petites mains !!!!!!♥♥♥
Publicité