j'ai succombé au charme du modèle Vitamine D créé par Heidi Kirrmaier (créatrice entre autre du fameux Peasy), surtout après l'avoir vu chez elle, qui en a fait 2 coups sur coups, on est accro où on ne l'est pas!...

Et puis je ne suis pas seule à avoir craqué et ne pas avoir pu lâcher mes aiguilles tant qu'il n'était pas fini, n'est pas la toute belle?

Il y a eu quelques échanges de très bons conseils avec Hélène, la pro des pros dans le domaine, via petits sms du genre : "help, comment fait-on le Wrap and turn ? " , bien plus rigolo à se faire expliquer de vive voix que d'aller sur internet, hein!

ou bien encore : " et au fait tu n'aurais pas une paire en 2.5 s'il te plaît, à me prêter parce que j'aimerai bien le finir ce we pour pouvoir le montrer à ma môman mercredi à Lyon?"

- si si si, bien sûr (parce qu'elle est toujours prête à rendre service, merci merci encore!)

- bon ok je prends mon vélo et je viens les chercher!

mine de rien je fais du sport! là je vous entends rire, mais le ridicule ne tue pas, la preuve :

IMG_0471  DSCF9375

DSCF9372  DSCF9378

DSCF9379  DSCF9381

6 pelotes de baby-alpaga silk de Drops (Kalidou), aig n°3, taille S, colori bleu glacier (n°8112)

allez les filles armez vous d'aiguilles circulaires et tricotez-le , sa contruction est absolument géniale! Et pour cette fois-ci je ne m'y suis pas reprise à 2 fois (et demie). Cette première fois a été la bonne! je le referai c'est sûr!

et puis ça serait bien qu'il fasse un peu moins chaud, car je l'ai supporté 5 minutes pour la séance photos...