Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 mars 2011

chocolat marron suisse

la semaine de la loose étant terminée (je croise les doigts pour que ça continue...) me voilà nantie d'un honey cowl pour moi et rien que pour moi, d'une paire de mitaines plus douces tu meurs, et d'un ébène doudou

DSCF9107  DSCF9115

90 mélange cachemire Plassard (nature) et Kid mohair adriafil (indescriptible) aig 5.5  160 mailles

DSCF9113  DSCF9109

30 g du même mélange que précédemment , aiguilles 4.5

petites modifs :

- la bande de mousse compte 12 mailles au lieu de 10

- j'ai rallongé le pouce avec une bordure au point mousse

- j'ai également fini par une bordure de 3 rangs au point mousse

DSCF9086  DSCF9112

DSCF9084  DSCF9091

mélange alpaga "bouton d'or" (acheté il y a 3 ans au magasin d'usine...) et superkid "textile de la marque"  acheté début février à la lainière de Wazemmes  (et oui je ne suis pas redescendue les mains vides, mon fils ayant eu la bonne idée d'avoir un logement à 10 minutes à pied de cette caverne), modèle veste récup tiré du livre "petites pièces et accessoires de la droguerie"...

J'ai fait les coutures au crochet, en mailles coulées .

Anne , ta broche a trouvé où s'accrocher...

comme vous voyez je ne me suis pas laissée abattre!

DSCF9106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli! Tu me mets le cafard avec la crème de marron, j'en ai pas encore trouvé à Newcastle... par contre, j'ai trouvé du Comté, Fourme d'Amber (Abergne cheese, radin sur les lettres et l'orthographes comme un ...) et de la Rosette de Lyon (French saucisson from Lyon la Rosette... ils sont fort pour faire les étiquettes ici!!!)<br /> Bisous!
K
pourquoi moi je trouve jamais d'aussi jolies couleurs !!! T_T
B
MMM de biens jolies gourmandises...je reprendrais bien un peu de honey cowl, il me semble onctueux à souhait..
L
Tout cela est super joli! C'est sûr : la loose est définitivement partie...
F
mhhhhhhhhh que tout ceci est gourmand et délicieux !!
Publicité