Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 décembre 2010

Défi'13 ! géométrie!

comment réviser le programme de 4ème et de 3ème en tricotant, même si le brevet des collèges est bien loin maintenant, pour répondre au dernier défi'13 de cette année

J'ai opté pour la symétrie axiale, la quadrature du cercle, les lignes parallèles et le triangle isocèle,  et oui vous trouvez tout ça dans une paire de mitaines

DSCF8788  DSCF8787

DSCF8796 DSCF8790
1 pelote de laine Galapagos (Phildar), coloris  orage, aig circulaire n°6, modèle perso

Il y a des filles bien plus fortes en géométrie que moi, la preuve !

Encore un grand merci aux organisatrices qui ont eu des idées très originales tout au long de cette année 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes mitaines et oin ne s'imagine jamais jusqu'où se cachent les formules mathématiques
F
Géniales, tes mitaines ! Il faut vraiment que je m'y mette !!! Bisous
A
tres jolies.... et doivent etre aussi tres utiles!!!!<br /> ;o)))
C
il faut que je m'en fasse aussi !<br /> j'espère que tu vas bien
M
Finement joué ! et chouettes mitaines !
Publicité