Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
11 août 2010

une journée sans tricot

quand il s'agit d'aller faire un tour dans le bocal pour de petits bricolages et à la clé des coquillages pour terminer en beauté, je saute de joie

DSCF7921  DSCF7936

DSCF7937  DSCF7938

pour cette fois-ci point de TER, il fallait transporter quelques outils

DSCF7940  DSCF7943

du bocal il y a une vue très très dégagée, ce n'est pas Berlioz qui nous contredira, il y a même une maison haut perchée sur le toit de l'immeuble ensoleillé,

DSCF7944  DSCF7946

DSCF7947  DSCF7951
tellement ravie de t'avoir rencontrée,
promis la prochaine fois c'est toi qui vient te reposer dans la grande cabane en bois...

après l'effort , le réconfort

DSCF7955  DSCF7956

DSCF7957  DSCF7959

le choix était  impressionnant et quand sur la carte j'ai lu  : huîtres de "La Forêt-Fouesnant",  je n'ai pas résisté longtemps...

DÉLICIEUSES TOUT SIMPLEMENT !!!

souvenirs d'enfance
plaisirs partagés

DSCF7961

mes aiguilles ne m'ont pas manqué du tout, désolée pour elles, mais il faut savoir aussi faire des breaks, d'ailleurs il y en a un qui m'attend, vous comprendrez bientôt...

bricolage et coquillages font bon ménage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle journée entre amies !:!!!!<br /> bisettes
L
sur le toit, il y a une grue et vue de l'autoroute nord, on dirait les pales d'un hélico !<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
F
un chouette break !!!
C
quelle belle journée... et il y en aura d'autres ;o))) que du bonheur ! cette fois je fonce au lit... pour être zen demain !
C
tu me donnes envie avec les huitres.;et le bocal...
Publicité