Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 août 2010

je suis faible!

comme beaucoup d'autres j'ai fini par craquer quand madame froufrou et capucine a lancé un nouveau blog

penelope_s_sister

ça fait un petit moment que faire un plaid me trotte dans la tête, mais pour moi ce sera aux aiguilles : je ne suis pas experte en crochet et je frôlerai la guerre froide à la maison même au coin de ma cheminée...
ce plaid sera tricoté dans ces tons là

DSCF7848  DSCF7849

je vous dis tout de suite qu'il n'est pas commencé et qu'il fait encore trop chaud ici pour tricoter de l'alpaga et du mohair...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles sont ces jolies laines en écheveaux ?
M
Que j'aime les couleurs de ta faiblesse...je me demande même si ça vaut la peine de les mettre en plaid, et s'il ne faudrait pas plutôt les laisser comme ça, étalées rien que pour le plaisir des yeux.
C
Bonjour ! Alors pour répondre à ta question non dans le livre il n'y a que ce modèle de plaid ! A savoir 24 carrées tous différents ... Donc un avec un poisson mais les 24 autres sont non identiques !!! Voili voilou j'espère avoir répondu à ta question !!!
B
le crochet n'est pas mon ami non plus...<br /> je n'ai pas craqué pour une fois,<br /> deviendrais-je forte face à la tentation ?!!!
N
je suis bien tentée aussi!<br /> tes coloris sont très jolis
Publicité