Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
15 mai 2010

en train

je voulais voir la mer,
envie de vagues,
envie de souvenirs d'enfance,
envie de revoir la sœur d'une amie de toujours
nos mamans étaient amies,

j'ai pris le train comme pour partir en vacances

DSCF7332  DSCF7335

DSCF7340  DSCF7342

le train a mis presque 2 heures pour arriver à destination
un déraillement avait eu lieu la veille,
j'avais un tricot et pas d'urgence

DSCF7343

DSCF7347

et nous sommes restées là
à parler
à regarder les bateaux au loin

à écouter et voir les vagues déferler

DSCF7345  DSCF7352

et puis il a fallu s'en retourner

DSCF7356  DSCF7357

DSCF7358  DSCF7359

la tête pleine de nos histoires
les yeux remplis de mer
et les mains avec quelques petites pelotes pour les copines et pour moi bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marseille une ville fascinante avec son bord de mer et ses quartiers différents, son port. Une belle ballade avec de bien belles photos.
M
Je vois que tu prends goût à Marseille ;o)<br /> Ca fait bizarre de la voir sous ces couleurs sombres qui ne sont pas les siennes.<br /> Tu habites où pour pouvoir t'y rendre si vite en train ? (quand il n'y a pas de déraillement lol)
M
Ah ! Tu es revenue par là...<br /> Et je crois connaître la plagette où tu as admiré les bateaux et la mer !!!<br /> Ton sac a l'air plus rempli que la dernière fois ;.D<br /> A plus !
P
Souvenirs , souvenirs ... moi aussi j'aimais bien descendre les escaliers de la gare St Charles !
S
Dommage qu'il y avait le mistral, mais maintenant il s'est calmé et nous avons un beau soleil :)
Publicité