Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 mai 2010

arc en ciel

ces derniers temps je n'ai pas grand chose à vous montrer, baisse de régime ? la météo ?
on passe du presque 29°C à un petit  9°C , mais qu'est qu'il faut faire ?

ce soir j'ai allumé un feu et refait une encolure d'un pull qu'une amie a acheté pour sa nièce et qui ne passait pas sa petite tête...

DSCF7247  DSCF7249

DSCF7251  DSCF7248

DSCF7255  DSCF7252

DSCF7250  DSCF7257

allez je retourne au coin du feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison le temps est fou ! Moi aussi je reste au coin du feu avec un bon mal de tête aujourd'hui ! Ces belles couleurs arc-en-ciel font tellement de bien !
L
Allez zou, et maintenant un bonnet et des moufles :-))))
D
sympa ces couleurs
B
De bien jolies couleurs pour réchauffer l'atmosphère... J'avoue que le retour du froid m'ote tout mon courage...
E
huum ne rien faire devant un bon feu quand il fait froid dehors! j'adore!!!<br /> bon toi..tu as eu le courage de chipoter un peu...<br /> et c un fameux courage que de bidouiller une encolure !!
Publicité