Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
11 avril 2010

j'ai compté ...

... pour faire une petite bricole à la maman des poissons qui prend le temps de s'arrêter, même pas longtemps, après une grande traversée avec 3 de ses poissons tous mignons.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris mes jolis cotons à broder,

du rose du vert, des couleurs qu'elle aime,

DSCF7088  DSCF7083

DSCF7092  DSCF7093
toile gris clair lugano , 10 fils au cm, livre "jeux de mots" d'Anne Sohier-Fournel, Marabout d'ficelle

un vent de liberty  qu'elle pourra accrocher à ses nouvelles clés qu'elle aura bientôt, on espère très fort que tout s'arrange très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en effet, je le garde pour nos nouvelles clefs... un vent de liberty... merci de tout coeur, ma belle...
C
oui c'est adorable !!! ce petit coussin a trouvé sa place sur le bougeoir !!!! ainsi il est sous nos yeux toute la journée !!!!!
M
Adorable ce petit coussin pour clefs ainsi que l'intention !
M
Des petits points pour ceux qui comptent !!!<br /> Bises !
M
C'est si fin et délicat (l'ouvrage comme l'intention)! Merci pour toute cette poésie...
Publicité