Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 avril 2010

plus doux...

... ce n'est pas possible!

moi aussi j'ai mon gilet (tu ne deviendrais pas un peu  égoïste, là???) que je ne peux plus quitter, presque je dormirai avec tellement il est léger doux chaud et confortable...

Vous l'avez déjà vu un nombre incalculable de fois sur de nombreux blogs, comme celui de La poule, celui de la Fée niasse ou sur celui d'Itty-bitty... et j'en passe mais ce sont ceux que j'ai en tête...

DSCF7027  DSCF7030

DSCF7034  DSCF7033

DSCF7039  DSCF7040

DSCF7045 DSCF7041

gilet "zadig" fiche de la droguerie n°2367, tricoté en 4.5, taille S, avec les manches taille L, alpaga gris clair et plumette bleu horizon...

J'en ferai bien un autre, c'est le tricot par excellence qui n'est pas prise de tête... et vite avant que je n'oublie, un grand merci à Patchmama ou Knitmama, (c'est selon) qui m'a très bien conseillée pour la bordure en côtes : relever 5 mailles tous les 6 rangs , ça tombe impeccable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe !!!
S
Bonjour,<br /> Tout est prêt pour que je me lance dans la ZADIG, mais sur le modèle il est utilisé 2 fils de bambou et 1 de plumette. J'ai vu que vous aviez opté pour le mélange alpaga plumette et le rendu est super, mais avez vous utilisé 2 fils d'alpaga et 1 de plumette ou bien qu'un de chaque.<br /> Merci d'avance pour votre aide.<br /> Bonne journée.<br /> SB
C
Bonjour, je découvre votre blog avec délice et je m'arrête devant le gilet Zadig, mais je ne comprends pas la bordure : "relever 5 mailles tous les 6 rangs" ??? Pouvez vous m'éclairer car je vais commencer ce merveilleux gilet.<br /> Merci d'avance et bravo pour toutes vos créations. <br /> Carole L.
C
Bravo, il est vraiment superbe! Je réfléchis pour m'en faire un aussi en mélange alpaga-plumette en taille S. Vous souvenez vous de la quantité nécessaire? Merci d'avance!
L
il est magnifique !<br /> quelle quantité pour un taille L ?<br /> merci
Publicité