Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 mars 2010

ça pousse dans mon jardin!

"petites pommes roses" est maintenant trop petit, et oui melle louloutte grandit, c'est la vie...
alors pour melle louloutte qui aimait bien ses petites pommes roses, je me suis dit que je devrais bien avoir 2 ou 3 pelotes dans mes paniers pour faire un autre petit cardigan (tricots intemporels pour bébés) juste un peu plus grand qui lui aille tout de suite...
alors j'ai bien fouillé, et j'ai trouvé juste ce qu'il me fallait : les 3 dernières pelotes de ma petite veste de la rentrée

DSCF6895  DSCF6896

DSCF6897  DSCF6894
2,5 pelotes de laine mérinos "textile de la marque", aig 3,5 taille 6 mois, couleur prune

c'est chouette de tricoter pour melle louloutte, ça va vite!
Il faut vous dire j'ai reçu un sort par le grand frère de melle louloutte, qui lui même est le petit frère d'Harry Potter... et depuis mes aiguilles sont devenues magiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur est trop trop belle et le modèle à craquer ! En plus les photos sont à tomber par terre !<br /> Bon je m'aperçois que j'avais beaucoup de retard dans mes visites... Tu as réalisé plein de jolies choses (comme toujours d'ailleurs !)<br /> Bisous
E
superbe!!!
P
Superbe, cette couleur!<br /> Merci de ta visite!<br /> A bientôt!
F
C'est vrai qu'il est super joli ce petit cardigan et ses petits boutons. J'aime toujours autant sa couleur...
D
magnifique bravo
Publicité