Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 mars 2010

Défi'13 ! croisière!

je ne me suis pas encore mise à la couture, j'hésite , j'hésite... pour ce mois-ci un petit châle , un de plus, mais pour moi, là!

Parce que lorsque vous prenez la mer, il y a toujours un petit vent frais surtout en cette saison...

DSCF6880  DSCF6888

DSCF6886  DSCF6876

DSCF6879  DSCF6871

DSCF6856  DSCF6875

modèle Citron shawl (by , laine mérinos bleu marine de marque inconnue, offerte par Mélanie lors de notre échange, aig n°4

Joli défi que celui-là, car les 12 derniers rangs ne comptent pas moins de 540 mailles et pour la petite histoire je me suis chronométrée : 7 minutes pour les rangs "endroit" et 13 minutes pour les rangs "envers"... ça vous dit ?
Si vous voulez voir les autres c'est sur la galerie qui se monte toute seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je parcours ton blog et j'aurai pû mettre un commentaire pour te féliciter à chaque fois alors ce sera ici car ton citron chale me fait de l'oeil!! je crois que tu vas me faire craquer !! amitiés
M
Il est magnifique dans cette couleur, bravo !
D
J'me ferai bien le même mais je suis nulllllllle en anglais. Y aurait-il moyen d'avoir les explications en french somewhere please. Beacause it's so lovely, I like it so much. Waouh quel effort, mais malheuresement ça s'arrêtera là!<br /> Merci et vraiment bravo
O
trop beau!!!
M
Hé bien ,je n'aurais jamais pû imaginer que cette laine puisse finir ainsi sublimée !! Quel talent! Je suis admirative une fois de plus!!<br /> 540 mailles ????????????????????????????????????????????????????
Publicité