Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 mars 2010

le gilet du samedi soir ...

fortement inspiré du modèle de la tunique à biais liberty

DSCF6782

tiré de ce livre

1

à quelques détails près c'est le même ...

DSCF6781  DSCF6776

DSCF6774  DSCF6773
aig 4.5, 8.5 pelotes de Baby alpaga noir de Bouton d'or

il a des manches longues, j'ai rallongé le corps, et j'ai fait 7 boutonnières, que je dois rétrécir car mes jolis boutons ont une fâcheuse tendance à ne pas rester sagement là où ils devraient être...mis à part ce petit détail, mon gilet tunique  est tout comme j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce gilet... je l'avais tricoté l'été dernier... en lin et coton... il me tarde de le porter de nouveau ;o)))
M
Coucou<br /> Un prix pour donner un peu de soleil dans le quotidien, t'attend sur mon blog.<br /> Bisous
M
Il est top ! La version allongée est nettement plus jolie. Bravo la miss
B
Très jolie adaptation ! J'aurais même tendance à le préférer comme ça.
B
Un classique, pratique,chic, indispensable à la garde-robe!!
Publicité