Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
20 janvier 2010

One blue more !!!

le temps n'ayant pas trop l'air de s'améliorer un autre bonnet s'imposait pour aller avec mon turtle neck ... ok maintenant on dit Snood, why not? à moins qu'il n'y ait une nuance que je n'aurai pas saisie...

Il vous faut
- une soirée ,
- des pieux en guise d'aiguilles n°8 et 9 , selon les très bons conseils de Beautiful Poulette
- de la laine express (de chez Mr Phildar) : une pelote et demie
- des notions d'anglais pour le speedy Cable Beret Pattern

et le tour est joué

DSCF6561 DSCF6562

DSCF6563 DSCF6560

les côtes sont montées sur des aig n°8 et ensuite je devais continuer en 9 , mais j'ai oublié de changer mes 2 aiguilles, donc un rang en 8 et un rang en 9, en alternance et pour le coup ce bonnet me va impecc... Si vous êtes intéressées pour avoir le même, de la même couleur car il me reste de quoi en faire un... Je l'offre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, il est tout bonnement magnifique ce bonnet!... Ouah, quel jeu de mot...<br /> J'adorre la couleur, la forme, tout! Et le snood (j'ai appris un mot en plus) il est trop génial et donne envie d'aller affronter le grand froid. Si tu as toujours la laine, je veux bien te la racheter: ma fifille a explosé son bonnet-écharpe (bonnet sur lequel l'écharpe est fixée) dans les pédales des petits vélos de l'école. Résultat: un gros trou dans l'écharpe et du coup je suis bonne pour retrouver l'ensemble... Je suis bien tentée par un snood, comme ça plus de problème de truc qui traine et s'emmêle dans les pédales!
M
Superbe cet ensemble : il te va à ravir ! Avec tu n'auras pas froid surtout avec le mistral en ce moment. Heu si personne n'est intéressé par ton offre, moi je veux bien ;)J'aime beaucoup tes ouvrages, alors...<br /> Bisous
A
Superbe!
P
Oh ! la belle bleue !<br /> Et on fait des progrès en anglais btw ( by the way ) ....
D
superbe
Publicité