Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 janvier 2010

Madame nouvelle année ...

... n'est pas descendue par la cheminée mais a affronté la neige pour me porter un paquet de la part d'une Fée qui habite au bord de la mer et qui monte une très jolie petite entreprise

DSCF6505

pour habiller les enfants  entre 3 mois et 8 ans.

Vous vous souvenez de ça.... c'était pour La plus gentille Fée Niasse de la terre et bien voilà ce qu'elle m'a concoctée dans son atelier

DSCF6502

tout ça pour moi!

allez j'en ouvre un...

DSCF6518
une petite pochette trop jolie  dans un tissu tout doux qui brille ... trop dur à prendre en photo et avec sa petite marque de fabrique...

DSCF6519   DSCF6520
et qui se cache à l'intérieur?

DSCF6507
un petit piou piou pour aller autour de mon cou... matériel de La Droguerie..

et ce n'est qu'un début... 2ème petit paquet (pssssst... je garde le plus gros pour la fin!)

DSCF6509

des petites mitaines en alpaga "lichen" et plumette "fog de la Tamise" de la Droguerie selon un modèle de Faustine ...le genre de petites choses tellement douces et jolies que je ne veux plus quitter même quand je suis au boulot, j'ai toujours froid aux mains et pour travailler c'est mieux que des gants... elles sont toutes fines, toutes chaudes et super élégantes, la grande classe !!!

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis toujours en rupture de stock de laine... et bien Mélanie a mis dans le paquet 3 jolies pelotes de laine Merinos bleu marine bine foncé comme j'aime ... douces douces douces ... je vais bien trouver une idée...

Bon allez le bouquet final ...

UNE ROBE... oui oui les filles, une robe (je crois une L ?), dans une cotonnade-laine tout douce aussi... vous avez bien lu, la preuve

DSCF6511 DSCF6513

IMG_6960 IMG_6962   

elle va super bien avec mon Damson , avec mon gilet de la rentrée...

Mélanie tu ne crois pas que tu y es allée un peu fort ? C'est mille fois trop!

Je te remercie infiniment, et espère que ta nouvelle marque prendra tout son essor...

!!! MERCI MERCI MÉLANIE MERCI MERCI !!!!!!

et pour le happy sunday une composition de Lila sa grande fille, à qui je fais des bisous et à Thaïs aussi (pas de jalouse hein!)

DSCF6521

sur ce je retourne à mes aiguilles à tricoter dans cette jolie tenue concoctée par La FÉE NIASSE, parce qu'il n'y a pas mieux comme tenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah ! Quels beaux cadeaux ! Bravo à la créatrice.
M
Et pour quelle belle raison toutes ces gentillesses de la part de Mélanie ???<br /> <br /> Tu as été "pourrie" gâtée !!! quelle veine ! Profite-bien de tes trésors ! Bises
M
Dis donc, qu'est-ce que tu as été gâtée ! Trop trop beau, tout ça !
C
Merci de ta visite via Ely , je crois.<br /> Et bien , tu as été très gâtée à ce que je vois .<br /> c'est super ces échanges que vous faites selon votre savoir faire . <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Amitiés<br /> Christiane
S
Waaouh !! Comme tu as été gatée !!
Publicité