Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 décembre 2009

Trico'13 ! aux couleurs de Noël

Les filles merveilleuses nous ont donné la consigne pour le dernier tricot'13 de l'année : du rouge, du blanc ,du vert dans l'ordre dans le désordre... enfin c'est comme on veut... et les couleurs de Noël traditionnelles, moi je suis pour pour... donc donc comme peu de temps avant une amie très chère m'avait gentiment invitée à participer à cette opération là

Image_14

moi je trouve que répondre à deux défis en même temps c'est pratique... non ?

alors je fouille dans mes stocks et je trouve ça :
Image_15

des pelotes de 300 m en les tricotant en double ça devrait être possible et me voilà partie pour une écharpe... bon comme ce n'était pas très drôle j'ai fait quelques motifs d'ici de là pour me motiver

Image_16
Image_17

le rouge c'est l'horreur à photographier !!!

et la voilà

DSC04905

elle n'est pas super longue mais c'est quand même portable ... et puis pour cette opération j'ai convaincu mon homme oui , oui preuve à l'appui

DSC04738

et il ne fait pas semblant, je vous le promets

DSC04910

son écharpe mesure bien 40 cm... et comme les écharpes doivent toutes être mises bout à bout pour avoir la plus longue possible, c'est toujours ça , je le félicite!

Merci les FILLES , je dois vous laisser allez admirez les autres dans la super galerie du Tricot'13, pendant que moi je vais prendre le train puis l'avion pour une destination inconnue de moi... je sais juste qu'il me faut des bottes de pluie (que j'ai achetées avant-hier  in extremis, parce que par ici ce n'est pas la pluie qui nous caractérise)... à jeudi soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial comme idée, dommage que je n'ai pas connu avant, j'aurais bien aimé participé. Tu as raison, des fois il ne faut pas seulement tricoter futile, on peut aussi tricoter utile !!!<br /> Un très joyeux Noël à toi et à ton homme (impressionnant !)
O
superbe!!! et quelle belle action!
M
Ah ils aiment bien le rouge les hommes tricoteurs !!! Un travail plus fin que mon petit père par ici !!<br /> <br /> Tu pars affronter la mousson ou quoi ?
E
ah ben oui! deux défis d'un coup c'est sûr! c'est pratique!
L
si il y a des bottes de pluie cela peux t'amener vers chez moi.... <br /> <br /> Bravo pour l'écharge !
Publicité