Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 décembre 2009

Orange

Elle m'a gentiment invité il y a déjà quelques temps à mettre sur mon blog de l'orange,  et bien après une petite enquête autour de moi voilà ce qu'elle a révélé

orange_1
broderie maison et patch de Patchmama
orange_3
  quelques tricots maison...

orange_2
vin de pêche maison

et pour ce soir

DSCF5671
une bonne soupe de légumes livrés en vélo par Cyclopanier, une nouvelle entreprise qui a ouvert ses portes il y a peu, et qui fait son marché au près de producteurs locaux...
et après la soupe qu'est ce que je fais et bien je tricote au coin du feu...

DSCF5675

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu ! Et tu as bien réussi. Tout en délicatesse, en saveur, avec beaucoup d'observation. Et la soupe, hum... J'en ai les babines qui palpitent ! <br /> J'ai du retard dans mes visites... L'approche des fêtes et me voilà déborder. <br /> Bisous
S
Hello !<br /> Rien à voir avec le post du jour, mais je lance un SOS Ishbelien ... car je suis en pleine déroute. <br /> Pouvez-vous m'aider ?
S
humm la bonne soupe
E
hummmm oui! tout chaud tout chaud!
R
hummm du chaud ton orange...et du bon...;o)
Publicité