Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 novembre 2009

le paquet ...

... est arrivé à bon port (et la sardine ne l'a pas avalé...) et il contenait

DSC04704

des petits cintres (faits maison par mon homme )... pourquoi faire???
pour porter des petits accessoires comme ça

DSC04733
alpaga drops rose et orchidée mix, alpaga gris la droguerie

parce qu'elle a deux petites filles trop craquantes et que moi j'ai eu des garçons (trop beaux OK, mais qui n'ont pas trop joué à la poupée, d'ailleurs n° 2 en avait une trouille bleue, pourquoi ??? je n'en sais rien mais je m'égare...), alors j'ai bien le droit de m'amuser avec les filles des autres non?

DSC04773
torsades et point de riz
oui mais il y en a un qui fait plus tôt mec, non? c'est plus fort que moi ! les petites filles ça ne se fait pas toute seule, et les papas ça existent alors moi j'dis qu'il faut les ménager pour qu'on puisse continuer à jouer sur internet... un petit pull à col roulé pour la saison ça l'fait non? ok il est vraiment rikiki, mais bon, j'avais pas les mensurations...

il y avait aussi deux petits nounours qui, au départ, avaient déjà des pulls faits by industry,  (j'ai oublié de faire les photos...), donc je leur ai fait des petits trendys, j'espère que La Fée Niasse pourvoira à leur garde-robe...

DSC04807 

DSC04795
alpaga cocktail d'agrumes, la droguerie, mérinos Knitpicks et plumette mûre
et puis il y avait aussi des trucs de filles qui brillent, les premières que je fais grâce à mon voisin de 80 ans et qui a tout ce qu'il faut dans son atelier même pour les BO, parce que chez nous il y a une cabane à outils mais les mecs de chez moi ils rangent parfois mais pas toujours au même endroit... j'veux pour Noël une boîte de petites pinces rien que pour moi OK! mes fils,  mon frère, mon père (euh non, toi tu as déjà une idée, alors t'oublie), mon amour, mes hommes quoi, adorés si vous passez par là , c'est pas difficile ... je remercie aussi au passage miss odaline qui m'a donné de l'inspiration pour ces premières boucles...

DSC04788

bon, les trucs qui brillent (là c'est un plagia complet de la poule qui assorti toujours tout ce qu'elle fait avec de BO) c'est pour aller avec L'ESSENTIEL du paquet , j'ai nommé ISHBEL que voici

DSC04819
mérinos (Shadow) de Knitpicks couleur vineyard super fin et plumette mûre de la Droguerie pour un mélange tout doux et tout léger aiguilles circulaires n°4,5, modèle que vous pouvez vous procurez chez Ysolda

et tout ça pourquoi? Parce que c'est comme ça, j'avais juste proposé à Mélanie de lui tricoter ce petit bijou juste pour le plaisir et cette gentille fée m'a proposé une contre partie , un échange de bons procédés tricot contre couture, parce que la couture ce n'est pas encore mon truc et quand il existe des expertes on s'incline et on laisse faire....

bon j'espère que je n'ai pas fait trop de jalouses ...
il faut que je passe aux choses sérieuses car il y a des cadeaux en préparation et la date se rapprochant à grands pas , je vous laisse...

Mélanie ne vas tarder à vous faire un article sur son super blog comme elle en a le secret...

DSC04840

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est adorable!
M
waouhhh!!! Trop mimi tout ça ! Et les BO : une réussite. J'ai fais que 2 petits pulls et encore sans cintre... L'Ishbel est splendide ! Bravo, bravo, bravo !!!
N
mille pardons ; je te promet, le prochain message je te le fais sans fautes d'orthographe pour pas te faire honte (et oui, les universitaires ont leurs défaults!)
N
dac-o-dac, mon minou...<br /> <br /> j'en pince pour toi... toute une boîte, des jolies pinces pour tes jolis doigts... mais ne t'avise pas de jouer les ecrevisses... pas de pas de côté... c'est toi qui fait les prochains cintres (même si en secret je peux te dire que j'ai adoré bricolé ces petits jouets : ça change des bricolages en vraies dimensions!!!)...<br /> aie, je m'avance : à quand les maisons de poupées après la maison de famille !
S
OUAHHHHHH QUEL BOULOT !!!<br /> j'admire !<br /> belle journée à toi miss
Publicité