Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
21 octobre 2009

une petite brassière de plus ...

pour un petit Clovis... commande de tit'sœur pour une amie très chère :

DSCF5520
modèle "le kimono au point mousse" issu du libre "des bébés toutes l'année..." à la droguerie

DSCF5518
bouton en noix de coco émaillé (Scènes intérieures , Avignon)

DSCF5522
pétrole moyen 6309, turquoise foncé 2918
,
alpaga Drops (Kalidou)

un grand merci à Delphine :

les échantillons ont fait leur preuve...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie brassière ! Bonne semaine
L
chapeau pour les rayures :) moi j'ai pas la patience ! bravo
M
hum j'aodre les deux couleur ensemble vont super bien, t puis ce modèle est simple mais bien sympas.
N
joli petit cadeau :o)
S
J'aime beaucoup !
Publicité