Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
20 octobre 2009

le trendy orage !

Certaines assortissent leurs BOs à leur BB,
d'autre leurs BOs à leurs trendys,
et bien le mien est assorti à mon sac à tricot mais d'abord

DSCF5510
75 g de mohair Lux de Lang yarns aig n°4, modèle de Melle Sophie

DSCF5514
photo qui laisse à désirer....merci la météo !

et le sac à tricot ??? non non ce n'est pas moi qui l'ai fait , je n'ai pas la patience ni le talent, surtout quand on a une Patchmama qui excelle dans le domaine voyez de plus près, avouez :

DSCF5515

si vous voulez voir de quoi est capable Patchmama, allez jeter un coup d'œil sur sa galerie, elle est trop forte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce trendy est vraiment magnifique
I
Une merveille ce trendy, j'aime beaucoup le sac aussi !
M
Superbe ce trendy aérien et si bien assorti au sac ! Bravo à Patchmama pour ses travaux. Je suis allée faire un petit tour dans la galerie. ça en vaut le détour.
O
superbe ce trendy!<br /> Et tout beau ton sac!
N
tout joli ton châle!<br /> je suis sûr qu'il est tout doux et bien chaud
Publicité