Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 octobre 2009

Trico'13 ! Mousse ...

Emma et Aurélie, nos bonnes fées toujours pleines d'imagination nous avaient suggéré de tricoter du point mousse pour le T'13 d'octobre, why not?
Pour ma part, j'ai pensé à une petite surprise, la chose qui ne ressemble à rien quand on la tricote , on ne sait pas où se trouvent les manches, le corps , bref la chose bizarre ... jugez par vous même

DSCF5314

gloups , la photo en plus n'est pas géniale non plus, mais bon...
la chose une fois pliée dans le bon sens  ressemble à ça 

DSCF5491
laine Knitcool d'Adriafil aig n°4, modèle d'Elisabeth Zimmerman , Baby Surprise Jacket
je lui ai concoctée également

DSCF5499 et   DSCF5500

et pour un des colis de l'hôpital d'Avignon, service des prématurés j'avais tricoté un petit ensemble tout mousse aussi

DSCF5313

Vous êtes curieuses de voir d'autres réalisations, allez voir LA GALERIE....
J'ai encore du point mousse sur mes aiguilles, c'est à croire que je ne m'en lasse pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais qu'est ce que c'est beau ! ha non c'est même trop magnifique ... je craque complet sur le modèle , sur la laine ... piou ! <br /> trop jolie !<br /> bon week end et merci de nous montrer cette petite merveille .
J
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site, vos tricots sont sempdide et remplis de couleur,mais pouvez vous me communiquée les explications pour réalisée le modelé t13 au point mousse, je suis débutante dans le tricots, donc je fais la curieuse sur tout les sites, et prend des conseil.<br /> actuellement je tricote une robe pour ma petite fille ,un petit bous de chou de 2 k 200, et galére pour separer le travail en deux dans l"attente de vous lire et vous félicité pour tout vos travaus qui sont megnifique
S
Il est magnifique et particulièrement avec cette laine.<br /> J'ai fait un BSJ l'année dernière juste pour le plaisir de découvrir le modèle.
F
C'est splendide, j'aime beaucoup le modèle et l'effet de la laine. Et l'ensemble pour les prémas (j'en tricote aussi) est très joli comme ça tout coloré. BRAVO !
I
Ce gilet est super et ce mélange de couleurs c'est vraiment sympa !
Publicité