Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
19 septembre 2009

un cocktail de vitamines ...

je suis prête à affronter le virus de la grippe A et tous les autres virus qui auraient la bonne idée de venir me coloniser et pour cela quoi de plus naturel que de faire une cure préventive de vitamines !
Je devrais avoir droit à une subvention de la Sécu  car je fais tout pour ne  pas tomber malade, non?!

LA PREUVE ...

DSCF5219  DSCF5220

DSCF5225  DSCF5227
birch à l'envers, 140 g d'alpaga "cocktail d'agrumes" de la Droguerie, aig 4,5

Merci à Anne pour la bonne idée qui est de commencer ce châle par la pointe, l'avantage étant d'être sûre de pouvoir s'arrêter quand on veut, même si les rangs sont de plus en plus longs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur !
L
il est splendide, tu m'épates !
D
superbe , j'adore et la couleur est très revitalisante
F
ça c'est du birch !!! bravo pour la couleur .
P
Du grand art !<br /> Mille fois plus efficace , à mon avis , que ce (trop ) fameux vaccin !
Publicité