Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 août 2009

Trico'13 ! dans nos stocks

j'en avais envie depuis quelques temps, repéré dans LE LIVRE

Image_6

il me restait plein de jolies couleurs de mon trico'13 de juillet (fleuri et qui attend l'automne pour être porté...),
et en avant pour le point turc qui se décline comme suit :
1 m end * un jeté, 2 m ens à l'env* décliné ça x fois sur 80 m en terminant par 1 m end et ce pendant le temps que ça vous inspire avec les couleurs de votre choix (uni , en rayures...). Pour ma part j'avais dans un sac :

restes_surnaturelle

à ces pelotes j'y ai rajouté du bleu de prusse surnaturelle et un bleu canard de chez Anny Blatt, le tout tricoté avec des aiguilles n°5, et beaucoup d'heures dans un canapé alors qu'il fait 35°C à l'ombre, ça donne ça

IMG_6116
35 g indigo, 24 g bleu delf, 17g bleu prusse, 30 g bleu ciel, 21 g bleu canard, 29 g bleu pétrole, 19 g turquoise clair, 27 g turquoise foncé, 12 g bleu indigo
IMG_6124
je vous jure que tricoter une étole à cette période de l'année il faut être motivée...
Merci les filles pour votre idée géniale qui m'a permis de transformer environ 200 g et un peu plus de mon immense stock !
Vous pouvez aller voir ce que les addicts du trico'13 ont fait sur ce fabuleux site...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais bien là tes couleurs ! Elle est belle cette étole et semble attendre les soirées fraîches.
Z
j'adore ce point parce que lors de ma visite chez maman elle a ressorti une "bed jacket" qu'elle m'avait tricotee adolescente avec ce point en forme kimono/chauve-souris. le fil est degeulasse cependant mais la je retrouve le point, waou, merci!
A
elle est vraiment magnifique!!!!!
M
C'est bien joli tout ce bleu et ce point ! Quel courage avec cette chaleur !
O
Très chouette ton étole...
Publicité