Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 juin 2009

Trico'13 ! couleur

Il est 15 h00 et des poussières et mon trico'13 est terminé! C'est Miss baobab (ça ne vient pas de moi... et elle n'a rien d'un baobab rassurez-vous!) qui va être contente! enfin j'espère! Tricoté avec du 3 1/2 contrairement à la poule qui, elle, a encore employé les gros moyens aig n°8, mais par pour la même chose (ok!), je m'égare... et 400 g de lin couleur Sierra et quelques perles de la Droguerie à Marseille. Elle et elle voulaient de la couleur pour ce 13 juin. J'espère que ça leur ira à ces jeunes femmes pleines de bonnes idées!

DSCF4609

DSCF4607   DSCF4611

Pour l'encolure du dos et la bande de boutonnage j'ai fait un rang de mailles serrées why? Parce que tricoter une bande de 3 mailles en jersey et la coudre euh! moi ça ne me dit juste que la couture va me poser plus de problème qu'autre chose! Et il fallait aussi coudre (un mot qui a du mal dans mon vocabulaire) une bande de gros-grain le long des devants et l'encolure... Oserai-je rappeler que le lin n'est pas une fibre très souple! Et finalement coudre les perles sur ce petit rang de mailles serrées c'était très pratique.

En plus c'est la journée mondiale du tricot aujourd'hui et je ne sais même pas s'il y avait quelque chose d'organiser dans la ville du fameux pont! Ce n'est pas grave je tricoterai quand même tout seule!

Et maintenant un petit KAL (le premier !) où je me suis inscrite il y a quelques temps mais trop débordée (par le boulot et non par le tricot dommage!, rachel tu dois savoir de quoi je parle...).
Vous pouvez aller voir les autres superstitieuses du TRICO'13...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce gilet !
L
J'adore ce gilet!
N
JOLI ton trico'13 et ces petites perles le personnalise parfaitement !<br /> <br /> Bon kal alors ce kaleido est trés intéressant !
L
Très sympa.<br /> Je me demandais : quel est le prix du lin à La Droguerie ???<br /> Félicitations pour ton fils ;)
F
ca fait trop joli les petites perles...
Publicité