Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 mai 2009

et trois de plus...

Là ce n'est pas moi mais Patchmama qui a tricoté (et toi tu fais quoi en ce moment ? je bosse tous le temps... donc pas grand chose), je disais donc:

un très grand MERCI

pour sa contribution pour les tous petits d'Avignon.
Elle a utilisé de la super Baby de chez Phildar ...

DSCF4547
mandarine

DSCF4552
atoll

DSCF4553
pamplemousse

c'est-y pas mignon tout ça?
Il faudrait que je me préoccupe du trico'13 du mois de juin parce que l'air de rien ça approche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, c est super mignon envoyez moi le patron svp et merci
T
C'est tout simplement magnifique ! Où peut on trouver le modèle ? je me lancerais bien...je suis certaine qu'il y a des services préma ici aussi à la Rochelle
L
Bonjour, je suis débutante au tricot et je trouve votre modèle super mignon. Serait-il possible d'avoir le tuto. Un grand merci par avance. Loulou.
B
Je vois que toi aussi tu tricotes pour les p'tits bouts : elles sont magnifiques tes brassières, BRAVO ! Et en plus c'est du tricot utile, c'est deux fois plus sympa. Merci de ton passage chez moi, reviens quand tu veux, et de toute façon on se voit le 13 ???
W
Ceci dit, ils auraient fait un merveilleux trico'13 ces 3 là !!! le premier à une très jolie couleur !
Publicité