Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
28 mai 2009

Plus tôt que prévu

Samedi sous une chaleur plus qu'estivale j'ai rencontré Masyl (elle a enfin un blog !...). Vous savez elle avait lancé un appel pour les petits BB qui  naissent plus tôt que prévu en Avignon. J'en ai donc profité pour lui apporté 4 petits ensembles finis, cousus, pour les prémas d'Avignon. Je vous avais montré le bleu marine très foncé et donc voici les 3 autres au grand complet

DSCF4361

DSCF4362

DSCF4363

Il y en a encore un petit ensemble qui stagne : manquent bonnet et chaussons et puis je devrais recevoir sous peu, des petits ensemble tricotés par Patchmama... Si l'idée vous séduit ne vous génez surtout pas ! Des modèles sont disponibles ou , et si non vous pouvez me les demander, je vous les enverrez par mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment mignonnes c est petites brassieres serait il possible d avoir le modele<br /> merci
D
c'est trop chou ces petits ensembles.....<br /> Je me demande si je vais pas participer moi.....<br /> Je te tiens au courant dès que mon grand jour est passé, dans une 10aine de jours.<br /> Biz,<br /> Delph
E
tres jolie initiative!
S
Félicitations pour ton travail et ta générosité ;-)
R
oh jolis petits ensembles...oh..
Publicité