Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
19 mai 2009

histoire sans parole ...

quand vous trouvez ça dans votre boîte aux lettres (pas virtuelle du tout) vous dites quoi?

DSCF4198

et qu'à l'intérieur il y a ...

DSCF4199

il y a

DSCF4200

un cocktail d'agrumes qui attend sagement de se transformer ...

Et bien moi je dis MERCI PATCHMAMA qui me fait de supers jolis cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa, c'est trop cool...
L
j'espère bien en recevoir un comme ça aussi !!!!
E
je crois qu'on se dit qu'on est tres chanceuse!!! :)<br /> bon tricot!
L
oui que tu as de la chance d'être bien entourée
N
C'est super tout ça !!!!<br /> Des surprises comme ça, ça me plairait, mais ma boite aux lettres est minuscule ;o)
Publicité