Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 mai 2009

Happy Sunday Evening !

Que dire si ce n'est que demain c'est lundi et il va falloir penser à autre chose qu'à ça :

rose_pr_ma
c'est Dadou qui m'a donné la laine (Phildar) : mille merci ça change du bleu ! Et en vrai ç'est rose framboise! à croquer! Je vais finir le 2ème chausson quand même, et faire les finitions si j'en ai le courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci d'avance pour les petits prémas d'Avignon ! C'est splendide
D
super jolies couleurs
B
Mais ce sont des couleurs qui dynamisent pour toute la semaine :-))
L
Vivement que tu nous montres le tout assemblé...
B
oh la la...<br /> que ces couleurs <br /> fruits des bois <br /> sont appétissantes !
Publicité