Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 mars 2009

du joli travail!

Une vraie merveille à vitesse réelle, l'araignée tissant sa toile. Elle lui servira à se protéger, mais aussi à se nourrir . A faire voir à vos proches petits et grands, c'est étonnant et superbe !

l_araign_e

Cliquez sur ce lien et découvrez une araignée en train de faire sa toile.
Choisissez l'animation sans étape ou étape par étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les araignées surtout les épeires si jolies ! L'été dernier j'en avais plein dans mon jardin. Elles sont fascinantes ! Maintenant que j'ai un bon appareil photo je vais pouvoir les photographier.
P
ça faisait bien longtemps que je me demandais comment on faisait une toile d'araignée correcte et efficace . Après même avoir consacré tout mon temps libre durant quelques 35 ans au tissage dans l'espoir ( déçu ) de trouver la recette , voilà enfin la réponse à cette angoissante question .<br /> Je vais donc ( peut-être ) me mettre au tricot !
F
Merci !! J'adore tout simplement ! Je fais passer le lien car c'est en effet très enrichissant pour les petits comme pour les grands...<br /> <br /> Les araignées adorent ma maison (en campagne) et je ne les déplace que rarement. <br /> <br /> Allez ! je vais même y retourner pour le plaisir :D
C
C'est fascinant !!!! Mais de loin...zé peur des araignées hihi
R
oh cela promet....
Publicité