Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
10 mars 2009

au cas où...

il ferait encore un peu froid le matin, j'ai tricoté samedi après-midi en très grande vitesse  avec des aiguilles N°9 ce Turtle neck .
- T'es sûre que tu vas bien ? Le printemps est à deux pas...
- Euh oui, je sais, mais vous comprenez, UN (pas une) AMI a eu la gentillesse de venir, mercredi soir dernier, les bras chargés (comme à son habitude...) non pas de bonbons mais de pelotes de laine : oui oui oui! Comme ça , il est 19h30 vous êtes en train de mettre le couvert et d'un coup 5 grosses pelotes de laine sortent d'un sac :

pelote_express

et là vous ne savez plus quoi dire. En 30 ans de tricot, c'est la première fois qu'un jeune homme vous offre de la laine (dans les tons que je préfère...) sans que vous en ayez fait la demande! Je me devais donc de la transformer assez rapidement. Chose dite, chose faite :
col_roul__express

Quel bonheur! encore MERCI Lionel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle couleur ! et sympa comme tout ! Idée cadeau original
M
Lui aussi pas mal du tout !!!!
B
Moi je dis qu'il n'y a pas d'heure pour un turtle neck :-)
C
Je le trouve superbe, bravo !
D
bravo pour ton col il est très beu , jolie attention de ce jeune homme
Publicité