Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 mars 2009

il fait encore froid !

Donc je mets encore mes cols roulés (qui ne piquent pas le cou...)! J'aimais bien celui-là (modèle Phildar, laine Horizon qui ne se fait plus...) tricoté  en novembre 2006 mais jugez plutôt de l'état:

col_roul__bleu_M  bouloches

donc je fouille dans mes tiroirs et je retrouve des jolies pelotes qui attendaient patiemment que l'inspiration vienne à sa propriétaire. Je les ai mélangées avec de l'Angel (BDF) et ça a donné ça, agrémenté d'une broche trouvée dans le livre de La Droguerie (cité plus bas) :

col_roul__I broche_bleue

et puis dans ma lancée, ayant fait un tour à Lille (en janvier) je n'ai pu résister à l'appel d'autres pelotes de laine au petit nom de St. Vith trouvée vite transformées à leur tour comme les précédentes avec aussi une broche (inspirée du même livre).

col_roul__gris  broche_rose

demain ce sera... écharpes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe aussi ce cette couleur et la broche, hum!
R
et bin oui aussitot voulu aussito sur le dos...il est vraiment tout chouette!!
Publicité