Ma super coacheuse m'a très gentiment taguée (cela lui ressemble tellement!), alors à mon tour de faire des choix (6), et là je vous dis que cela ne va pas être simple , mais bon on y va:
tout d'abord c'est à elle que je lui dois mon fanatisme en matière de tricot. Nous étions au lycée ensemble et elle portait des pulls tous plus beaux les uns que les autres. Alors que j'avais appris à manier les aiguilles à l'école (c'était obligatoire , en Suisse où j'ai séjourné pendant 3 ans...), j'avais horreur de ça! Comme quoi on change. Depuis mon amie a changé d'activité, elle préfère grimper les falaises...
Ensuite je vais nommer Rachel : la deuxième à poster un petit commentaire sur mon blog tout nouveau né...et elle habite au bout du monde.
Il va s'en dire que la poule fait partie du lot : avec ses messages plein d'humour et de bonnes idées (que j'ai testées) je ne pouvais pas me permettre de l'ignorer.
Je pense que madame blabla mérite également que l'on aille faire un tour sur son très joli blog de déco sur porcelaine.
Je tague également fripouillette et ses mimines : c'est ma copine (de labo).
Et pour finir je citerai batilou bien connue sur la blogosphère pour ses ouvrages on ne peut plus somptueux, qui a eu la patience de m'écrire un très long mail comprenant plein de bons conseils concernant le tricot in english in the text...

Et bien voilà qui est chose faite, il ne me reste plus qu'à vous offrir (la 6ème photo de mon dernier dossier en date) une hellébore de mon jardin qui a bien souvent été déplacée (du périgord en vaucluse) et qui a enfin trouvé sa place :

_l_bore